21 mai 2012

Zoom sur mes produits solaire


Que la personne qui a kidnappé le soleil se dénonce TOUT DE SUITE ! On ne l'a pas vu depuis plusieurs jours, et quand il se décide à pointer le bout de son nez c'est vraiment très bref comme apparition... J'en ai ras la couette de ce temps pourri qui nous oblige encore à porter certaines pièces quasi hivernale ! 

Qu'a cela ne tienne, je suis une fille très positive et j'ai encore espoir qu'un jour il brille de mille feu sur ma peau. C'est pourquoi je vais vous parler de mes produits solaires fétiches de l’auto-bronzant à l'après soleil en passant par le lait protecteur.



VISAGE SUMMER - GARNIER



C'est un soin hydratant éclat d'été au micro huiles d'abricot. Je l'utilise essentiellement l'hiver, pour illuminer un visage pâle et terni par le mauvais temps.
Spécialement conçu pour les peaux mates (alors que ma peau est clair), il est faiblement dosé en auto-bronzant ce qui évite de se retrouver avec un effet masque "je reviens du ski". 
Il illumine progressivement le teint d'un hâle léger et uniforme qui s'adapte parfaitement à ma peau. Elle retrouve ainsi tout son éclat en quelques heures seulement.
Ce soin hydratant permet de conserver un hâle naturel en toutes saisons.
Je l'applique le soir pour une belle surprise le matin en découvrant un teint éclatant !

 
NATURAL BRONZER - GARNIER



C'est une gelée auto-bronzante veloutée à l'extrait d'abricot, que j'utilise uniquement sur les jambes au printemps.
J'ai les jambes assez blanches et il m'est impossible de les sortir quand elles n'ont pas encore vu le soleil (et pour tout vous dire, même après une exposition c'est guerre mieux, car elles ont beaucoup de mal à bronzer).
Cette gelée hydratante est donc ma seule et unique solution. Elle m'offre un hâle léger et naturel avec une hydratation intense (pour moi qui ai des jambes lézardées, c'est plutôt pas mal). Elle est facile d'application, sent bon et ne laisse aucunes traces.

PROTECTYL VEGETAL - YVES ROCHER



C'est un lait protection solaire indice 30. Il est facile d'application et son odeur est très agréable. Sa formule résiste à l'eau ce qui évite de se badigeonner après chaque baignade.
Il offre également une hydratation immédiate et filtre parfaitement UVA et UVB. Il répond à toutes mes attentes et je l'ai adopté depuis plusieurs années déjà.



SPRAY HYDRATANT FRAICHEUR - GARNIER



Cet après soleil sous forme de spray est très pratique d'utilisation et le produit pénètre immédiatement.
Je l'utilise après chaque exposition et avant le coucher, pour une peau douce et délicatement parfumée.
Il rafraichie, apaise et nourrit la peau qui tiraille et qui se trouve desséchée après un bain de soleil.
Sa formule enrichie en extrait de cactus, hydrate la peau pour la rendre douce et souple, lui permettant de retrouver tout son confort.



12 commentaires:

  1. Je pense que j'opterais pour la gamme de Garnier moi, j'aime beaucoup cette marque!
    much love♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les soins solaires, Garnier tient vraiment ses promesses !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. haaa non le soleil est venu de son plein gré chez moi !! :p

    je n'utilise pas de produits solaires à part les crèmes solaires, mais je pense comme toi essayer un produit de la gamme garnier, pour une fois... (comme je suis méditerranéenne je prends le soleil hyper vite ^^')

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! Moi j'ai beaucoup de mal à bronzer (surtout sur les jambes, en haut je prends assez rapidement), je rêverais d'avoir un teint naturellement hâlé...

      Supprimer
  3. Le soleil arrive bientôt ^^
    J'ai déjà adopté Protectyl & il ne m'a toujours pas déçu =)

    RépondreSupprimer
  4. Je pars prochainement en vacances , et j'ai toute la gamme Yves rocher quasiment , et mon lait solaire est de la marque Lovéa que j'adore !

    bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix ! Je suis une fan inconditionnelle des produits Yves Rocher.
      J'ai rarement été déçue, à part sur leur fond de teint...aucun ne me correspond !

      Supprimer
  5. Je ne conaissais pas du tout le premier produit!! Ça me donne bien envie d'essayer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu ne connais pas, n'hésites pas tu ne sera pas déçue.
      Il est dosé juste comme il faut et ne teinte pas excessivement le peau.
      il donne un effet bonne mine simplement ;)

      Supprimer
  6. L'après soleil de Garnier est topissime je l'utilise tous les étés, très bon choix !
    Le reste à l'air pas mal aussi, ca me donne envie d'essayer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'il est top !
      Laisse toi tenter pour les autres, honnêtement tu ne seras vraiment pas déçue :)

      Supprimer