23 juillet 2014

News 2014




Après quelques mois (années) d'absence, pour des raisons de changement de vie, de remise à niveau, de renouveau et surtout de BONHEUR (enfin), me voilà avec le sourire et plein de jolies choses à vous faire découvrir.

J'ai décidé de vous faire partager l'une de mes passions que vous ne connaissez pas encore : La décoration.
C'est pourquoi j'ai repris tous les articles du blog, afin de faire le "vide". Comme vous pouvez le constater, il ne reste plus beaucoup d'articles.

Le blog va évoluer en ce sens, pour petit à petit, laisser place à un environnement totalement déco.
Je vais vous faire découvrir mes petites idées créatives, mes relooking, mon shopping, mes découvertes sur la toile et vous faire partager des univers tous très différents les uns des autres.

Une mise en beauté du blog est également prévu, afin de marquer ce changement par une nouvelle mise en page et de nouvelles rubriques.

Je vais donc me relancer dans le monde des bloggueuses, et commencer à vous préparer les premiers billets déco.

A très bientôt !



3 commentaires:

  1. Trop contente que tu sois de retour dans la blogosphère :) Des posts déco, tout ce que j'aime, vraiment hâte de voir ce que tu vas nous proposer! Des gros bisous, à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, on peut dire que ça un bail ! je suis contente de te savoir de retour, en plus pleine de bonheur ;) gros bisous ma poulette, à très vite sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  3. A Lice et Matoushi : Merci les nanas, vos messages me vont droit au coeur ! Ca fait vraiment plaisir de se sentir attendue.
    Biz à vous <3

    RépondreSupprimer