15 avril 2012

Manucure : Les pois


Manucure du dimanche, la manucure à pois ! Rien de bien compliqué, vous n'avez qu'à choisir les bonnes couleurs. Pour le reste c'est un jeu d'enfant. Pour la base, j'ai choisis le coloris brun enrobant de chez Bourjois dans la gamme "effet faux ongles". J'aime beaucoup cette gamme de vernis car la finition est parfaite et offre une tenue de 8 jours avec un Top coat. Et Pour les pois ce sera un doré nacré que j'ai eu dans ma boutique favorite de trésors de filles.








 En ce qui concerne la réalisation des pois, rien de plus simple ! J'utilise une pince à cheveux que je déplie pour une meilleure prise en main. Je verse un peu de vernis sur un support plastique et je fais mes petits pois tranquillou finger in the noz :))



















3 commentaires: