14 avril 2012

Epilation : Roll-on EasyWax VS Epilateur Philips

Ce matin, petit rayon de soleil après une semaine de pluie, donc l'envie de sortir les gambettes est là ! Mais avant cela, passage oblige : l'épilation ! J'en ai donc profité pour tester et affronter mes derniers achats, l'épilateur Philips satin perfect et le roll-on EasyWax de chez Veet.


Pour Miss jambe droite : l'épilateur Philips satin Perfect


Très facile d'utilisation et sans préparation préalable, on passe juste l'épilateur sur la jambe et on crie :))
L'avantage de cet épilateur et ce que j'apprécie énormément c'est qu'il est équipé d'un éclairage qui permet de bien voir les zones où nous ne sommes pas passé.
Après l'épilation, j'utilise une crème nutri Specific de chez Yves Rocher pour hydrater ma peau.


Les + : Aucun bazar, rapide, facile d'utilisation, finition parfaite.
Les -  :  Assez douloureux mais question d'habitude !


Pour miss jambe gauche : le roll-on EasyWax


Alors pour la petite histoire, actuellement chez Simply le roll-on est à -50% et vous bénéficiez également de 3 € de réduction immédiate en caisse soit 4.50 € au lieu de 15 €. Si vous souhaitez le tester, c'est le moment !
Le kit se compose d'un roll-on avec adapteur secteur, d'une recharge de cire, de 10 bandes et de 4 lingettes finition.


Le principe est simple, on applique la cire, on pose la bande, on frotte 1,2,3 scraatch !! Aïïïïïe !!!
L'appareil doit normalement charger 20 minutes avant utilisation mais pour que la cire soit assez facile à appliquer compter 35 minutes. 
Au niveau des lingettes et des bandes fournies, elles sont suffisantes pour 1 épilation. La cire elle, permet 2 voire 3 épilations.
Les lingettes finition sont très efficaces, elles permettent de retirer les résidus de cire en un clin d’œil, mais elles sont très grasses (d'où l'efficacité d'ailleurs, on a rien sans rien), mais le produit part très bien au savon.

Les + : Pas très douloureux, facile d'utilisation, la cire reste à bonne température durant toute l'épilation.
Les -  : Prend beaucoup de temps, bazar dans la salle de bain, la finition n'est pas parfaite.

*** And the winner is *** 

 Epilateur Philips Satin Pefect !



2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très cire, justement pour ce coté "bazar dans la salle de bain" , et puis pour le temps que ça prends contrairement à l'épilateur. Mais on me dit souvent qu'avec la cire, les poils repoussent moins vite, ce qui ne devrait pas puisqu'elle arrache le poil de la même façon qu'un épilateur .. As-tu un avis à me donner la dessus ? :s
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, concernant la repousse je ne sais pas encore car j'ai fais les tests pour la première fois ce matin... mais je ne manquerais pas de te tenir informée ici.
      J'apporterais le complément d'info sur l'article ;)
      Bises !!

      Supprimer