10 avril 2012

Manucure : Les paquerettes

 Manucure du soir : Bonsoir ! Voici ma création d'hier, toujours avec mes petits motifs adhésifs. J'adore cette technique, elle est simple, rapide et le rendu très satisfaisant.
Pour la base des ongles, j'ai choisi un vernis noir, oui je sais ce n'est pas très gai mais j'avais envie de sombre avec ce temps de misère...je garde les couleurs quand "Monsieur le Soleil" aura décidé de pointer le bout de son nez (et on est pas rendu car il m'a l'air grave en colère le pépère !)
J'ai donc appliqué 2 couches de vernis noir et j'ai ensuite posé mes petits motifs sur certains ongles seulement... oui, oui car la réflexion de cette séance manucure était : "Pourquoi faire tous nos ongles de la même façon ?" C'est vrai après tout, il suffit de rester dans le thème niveau couleur, mais pourquoi ne pas alterner la déco d'un ongle à l'autre ? Aussitôt pensé, aussitôt fait ! Je pose donc motif sur l'un, et paillettes sur l'autre. J'applique le Top coat uniquement sur les ongles motif car le vernis paillettes contient un top coat. Et voilà le résultat !!







7 commentaires:

  1. C'est super joli ce que tu as fait! :)

    RépondreSupprimer
  2. Graou graou trop mignon j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Et puis la bague qui se marie avec le vernis, c'est parfait !

    PS: je me suis aussi amusée à essayer de lire ce qu'il était écrit sur le papier en-dessous de ta main ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mignon :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaire les filles, je suis contente que ça vous plaise. Bises à vous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes ongles avec les paquerettes.

    RépondreSupprimer