13 mars 2012

Le noeud : C'est girly !

Parce qu'un joli noeud dans les cheveux, c'est le truc super girly, je vous ai trouvé une petite vidéo en guise de Tuto, facile et rapide, pour nous nanas overbookée !
Même super pressée le matin avant de vous rendre au bureau, vous trouverez toujours le temps d'accomplir cette jolie coiffure réalisable en quelques minutes...
De quoi faire jalouser LA collègue qui vous envie (oui parce qu'on en a toute une qui nous jalouse !)



6 commentaires:

  1. j'ai déjà essayé de le faire sur ma soeur et j'y suis arrivé mais bon ça donne pas encore le résultat parfait quand même !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Clo, ta soeur a du dégradé dans les cheveux ?
      Moi personnellement avec mon dégradé, je n'arrive pas à le faire :( il me reste toujours des petits cheveux qui sortent du noeud donc c'est pas impec !!
      Une petite astuce aussi, tu peux le faire sur le dessus de la tête avec les cheveux de devant uniquement et en laissant ceux du fond libre ;)

      Supprimer
  2. bravo pour ton post! j'ai appris quelque chose :-P

    http://elofancy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles, ça me touche beaucoup moi qui vient de débuter en temps que bloggeuse.

    RépondreSupprimer